Les bons plans pour des vacances au Danemark
Danemark possède certainement de nombreux sites et attractions à découvrir. Cependant, des vacances dans cette destination de l’Europe s’avèrent un peu chères. Afin de passer de bons moments dans cette destination touristique européenne sans faire trop de dépenses, il existe des astuces à essayer.
Quelques idées d’hébergements pour budget limité au Danemark
Avec un budget limité, il est souvent difficile de passer de bonnes vacances. Mais, il y a quand même des techniques permettant de réduire les dépenses. Il s’agit plus particulièrement de bien choisir son hébergement.
Désormais, différents types d’hébergements moins chers sont possibles. C’est le cas notamment des auberges de jeunesse. C’est une meilleure alternative si on part en vacances en famille. Et puis, on a le choix entre des chambres privatives, des chambres familiales et des dortoirs. Au Danemark, les tarifs pour une nuitée varient entre 11 et 40 euros.
Les maisons de vacances sont d’autres solutions intéressantes surtout si on part en vacances avec des amis ou en groupe. Les dépenses sont ainsi partagées. Ce qui réduit amplement le coût de l’hébergement. Elles ont en moyenne des tarifs de 400 euros par semaine durant les périodes de vacances.
Mais le camping est aussi intéressant et plus économique pour des familles. La nuitée est de 4 euros par personne au maximum.
Profitez des attractions gratuites et des différentes promotions
Pour éviter les dépenses exubérantes, il faut privilégier la visite des sites et attractions gratuits. C’est le cas notamment de Trelleborg qui est une forteresse bâti par le roi viking Harala Denteblu et considéré comme parmi le Musée National du Danemark.
Stevins Klint est un autre site intéressant à ne pas manquer. C’est juste à une heure de Copenhague et la visite permet de découvrir les plus anciens registres fossiles d’il y a 65 millions d’années.
Considérées comme les icônes du Danemark, les falaises sont de Møn sont parmi les incontournables du pays.
Mais les promos comme les tarifs réduits pour les enfants sont à exploiter pour faire des économies durant les vacances au Danemark.